TROUVEZ VOS PNEUS

NULL

Housse d'Intérieur STRETCH HIGHSIDER taille L

380-546

HIGHSIDER

Si votre moto a sa place au sec, c’est déjà très important.

Offrez-lui en plus une protection parfaite avec notre housse d’intérieur hiGhSider™ en SPANDEX STRETCH.

Son matériau textile hautement élastique s’adapte de façon idéale
à la silhouette de votre machine.

Bien serré, le doux matériau de la doublure intérieure entoure et protège
votre moto. 

Plus de détails

Pour recevoir cet article Ven. 19 Août chez vous, il vous reste pour le commander

39,95 € TTC public

En savoir plus

HIGHSIDER

La bande élastique de sa bordure assure le placement optimal de cette housse de qualité.
Poussière et saleté n’ont aucune chance ! Son extérieur, d’un rouge lumineux traversé de bandes noirs
contrastées sur le dessus, donne en plus une touche de couleur agréable à l’intérieur triste et gris du
garage

HIGHSIDER Moto / Scooter Bâche d’intérieur

Une place de parking sèche pour votre moto, c’est la moitié de la bataille. Mais nos bâches d’intérieur HIGHSIDER offrent également une protection parfaite.Le matériau textile hautement élastique s’adapte parfaitement aux contours de votre vélo.

matériau intérieur souple et bien ajusté qui ménage la peinture et protège votre vélo. Pour un ajustement optimalla noble capuche en stretch est également pourvue d’un élastique qui court tout autour. La poussière et la saleté n’ont donc aucune chance. Le rouge vif, divisé par une barre noire très contrastée surLe gris garage terne de la face supérieure est également agréablement coloré.

Sur mesure pour votre vélo – la vaste gamme d’accessoires de HIGHSIDER est parfaite pour votre vélosur mesure. Avec le plus haut niveau de qualité et de fonctionnalité, vous pouvez facilement personnaliser votre vélo selon vos souhaits.

Déterminez la bonne taille de votre couverture envous mesurez la longueur, la largeur et la hauteur de votre moto/scooter et vous les comparez aux mesures indiquées.

Note :
L’étirement de la bâche intérieure est énorme. Nous recommandons, par rapport àles bâches normales sans dispositif d’étirement pour prendre une taille de moins.
À titre de comparaison : pour une moto de dimensions 200x80x100 cm (Lxlxh), la taille S devrait toujours convenir.largeur : 80 cmhauteur : 115 cmw/>taille L:longueur : 203 cmlargeur : 89 cmhauteur : 119cm

XL
longueur : 228 cm
largeur : 99 cm
hauteur : 124 cm

portée de livraison : 1 pièce, y compris sac de transport

DETERMINER LA TAILLE:
Déterminez la taille correcte de votre bâche enMesurez la longueur, la largeur et la hauteur de votre motocyclette/scooter ou prenez les mesures indiquées sur la carte grise du véhicule pour comparer les mesures données. La taille correcte comporte une bâche, qui est d’environest de 5 à 10 cm plus long que la longueur de la moto et à environ 5 cm au-dessus du sol.

TIP:
N’achetez pas trop gros, plus il bat, plus il frotte. Et en hiver, une bâche se déchire et se cassetoujours exactement là où elle peut se déplacer avec diligence. Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace : un dégagement d’au moins cinq centimètres par rapport au sol augmente les chances d’échange d’air et a un effet sur laLa formation d’eau de condensation est empêchée. Si vous avez un doute entre deux tailles, choisissez la plus grande.

NOTE:
Pour les TARPAULINES COUVERTURES, il est recommandé, par rapport aux bâches normales sansÉtendre la propriété pour en prendre un nombre plus petit.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...