TROUVEZ VOS PNEUS

NULL

Nouveau Adaptateurs de guidon pour  BMW HIGHSIDER Agrandir l'image

Adaptateurs de guidon pour BMW HIGHSIDER

161-038

HIGHSIDER

Adaptateur de guidon pour BMW par ex. la R 1200 GS et divers autres modèle, paire.

Permet de monter les masses de guidon, les rétroviseurs ou les protège-leviers HIGHSIDER sur le guidon d’origine des motos BMW

Contient:

2 x manchons filetés

2 rondelles.

Plus de détails

Pour recevoir cet article Ven. 19 Août chez vous, il vous reste pour le commander

12,95 € TTC public

En savoir plus

HIGHSIDER

Kit de montage HIGHSIDER pour motos BMW

Ce kit de montage spécial permet de monter les poids d'extrémité de guidon, les rétroviseurs d'extrémité de guidon ou les protections de levier populaires HIGHSIDER sur le guidon d'origine des motos BMW.
Avec un tournevis à fente approprié, les douilles filetées M10 avec filetage intérieur M6 sont vissées dans le filetage existant dans le guidon.
Désormais, les accessoires de guidon HIGHSIDER peuvent être montés sur le guidon BMW avec une vis centrale M6.
Afin de créer une distance suffisante entre la poignée et la fixation, les rondelles incluses dans le kit peuvent être utilisées si nécessaire.

Conçu sur mesure pour votre vélo, la vaste gamme d'accessoires de HIGHSIDER est parfaitement adaptée à votre vélo. Avec un maximum de qualité et de fonctionnalité, vous pouvez facilement concevoir votre vélo selon vos souhaits.

Dimensions:
Extérieur : M10 x 1,5
Intérieur : M6 x 1

Machine à laver:
Diamètre extérieur : 18 mm
Diamètre intérieur : 6,5 mm
Épaisseur : 1,6 mm

Contenu de la livraison :
2 x manchons filetés
2 rondelles

REMARQUE:
Pour certains modèles de motos BMW, il peut arriver que les rétroviseurs d'extrémité de guidon HIGHSIDER AVEC clignotants à LED intégrés ne conviennent pas.
Les rétroviseurs d'extrémité de guidon avec clignotants à LED peuvent également être montés sur le guidon d'origine BMW avec le kit d'adaptation en omettant le manchon d'expansion.
Si le rétroviseur de l'extrémité du guidon n'est pas assez large dans les vis du guidon, il y a trop de distance entre la poignée et la fixation.