TROUVEZ VOS PNEUS

NULL

Nouveau HIGHSIDER Rétroviseur MONTANA-BLAST Agrandir l'image

Produits similaires

HIGHSIDER Rétroviseur MONTANA-BLAST

301-004

HIGHSIDER

HIGHSIDER MONTANA-BLAST miroir d’extrémité de guidon, rond, aluminium, surface finement grenaillée en noir satiné, pour guidon 1 pouce (25,4 mm) et 7/8 pouce (22,2 mm), homologué CE, 1 pièce.

Plus de détails

49,95 € TTC public

0x ce produit déjà dans le panier.

Ajouter à ma liste d'envies

Configurez ici

En savoir plus

HIGHSIDER MONTANA-BLAST miroir de guidon, court, surface finement microbillée en noir satiné, homologué CE.

Les rétroviseurs d’extrémité de guidon donnent aux motos un look très particulier. Si les miroirs NORMAUX sont tout simplement trop peu spectaculaires pour vous, vous trouverez la solution dans la gamme de miroirs d’extrémité de guidon HIGHSIDER. Discret, clair – ce sont les rétroviseurs de la série HIGHSIDER MONTANA. Comme son prédécesseur, le miroir est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité dont la finition est parfaite, comme d’habitude. L’aluminium anodisé noir mat, finement microbillé, souligne l’aspect de haute qualité. Convient aux guidons de 1 pouce (25,4 mm) et de 7/8 pouce (22,2 mm). Peut être utilisé pour le côté gauche et le côté droit. Le miroir peut être monté sur le côté droit et gauche ainsi que debout ou suspendu. Une articulation sur la pince donne à la version courte des possibilités de réglage supplémentaires pour une meilleure visibilité. La tête du miroir peut être orientée vers l’intérieur ou l’extérieur à l’aide d’une clé Allen. Peut être monté avec les manchons réducteurs fournis directement sur le tube de direction ou sur les embouts de guidon disponibles en option avec le réceptacle du miroir d’extrémité du guidon.

Conseil d’accessoire :
Les capuchons de HIGHSIDER sont le complément parfait lorsqu’il faut monter des rétroviseurs embout de guidon. Les supports de rétroviseur sur les armatures du guidon, qui ne sont alors plus nécessaires, peuvent être recouverts de cette manière de manière attrayante.

Caractère et aperçu – qu’il soit rétro ou moderne. La série de miroirs HIGHSIDER se caractérise par un design caractéristique et une fonction aérodynamique. C’est la prudence à son meilleur.

Dimensions :
A/B : 102 mm
C : 150 mm, longueur de la tige centre – centre : 65 mm
D : 100 mm
Poids : 172 g

Etendue de la livraison : 1 pièce.

HIGHSIDER 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...